La capacité d'accueil de la salle est limitée à 200 personnes. Tout dépassement engage la responsabilité des personnes, physiques ou morales, locataires des lieux.

Réservation de la salle des fêtes uniquement le week-end 48 h.

Elle comprend :
Une grande salle principale carrelée : 12m x 24m,
Une estrade;
Un hall d'entrée + vestiaire Une cuisine Inox ;
Des sanitaires.
Des tables et des chaises pour une capacité de 200 personnes assises : (55 tables de 120 x 80 et 200 chaises)

Tarifs de location: 
* Pour un habitant de la commune : 450€ 
* Pour un habitant d'une commune extérieure : 1000€ 
* Pour une association communale : 300€ 
* Pour une association hors commune : 450€ 

* Si vous souhaitez l'option "Jeux de Lumières disco-mobile" vous devrez majorer votre location de la somme de 50€ (A préciser lors de la réservation)

 Pour toute réservation de la salle des fêtes, un formulaire est à remplir et à retourner à la Mairie accompagné d'une attestation d'assurance responsabilité civil et des chèques de cautions. 
 

DSCN1885.JPG
DSCN1885.JPG
DSCN1886.JPG
DSCN1888.JPG

Coordonnées du lieu

Responsable

-

Adresse

place du 27 août
77515 Saint-Augustin

Téléphone(s)

+33 1 64 03 15 12

Adresse email

-

Site Internet

-

Réseaux sociaux

-